Inscriptions pour l’année scolaire 2024-2025

Pour les réinscriptions (élève fréquentant déjà un de nos établissement scolaire) :

Veuillez procéder à la réinscription de votre enfant, en ligne via Mozaïk-Portail Parents.

Pour les nouvelles inscriptions :

Les parents devront se déplacer directement à leur école de quartier afin de procéder à l’inscription, par formulaires papier.

  • 31 janvier au 8 février
  • Heures d’ouverture du secrétariat primaire :
  • Heures d’ouverture du secrétariat secondaire :
  • La liste des documents à prévoir pour les nouvelles inscriptions :
    • L’original du certificat de naissance, en grand format, émis par le directeur de l’État civil.
    • Une preuve de résidence parmi celles-ci :
      • la copie de l’avis de cotisation de Revenu Québec (RQ) ;
      • un relevé d’emploi (relevé 1) ;
      • un avis de paiement d’Allocation famille de Retraite Québec ;
      • une facture récente portant nom et adresse (ex.: Hydro-Québec, Bell Canada, Vidéotron, etc.) ;
      • le permis de conduire au Québec (sur une base volontaire) ;
    • Les papiers d’immigration, s’il y a lieu ;
    • Le dernier bulletin scolaire, s’il y a lieu.